Domaine de Suzac - Le Parc de l'Estuaire, un site des Échappées Nature

47 avenue Paul Roullet 17110 Saint-Georges-de-Didonne
47 avenue Paul Roullet 17110 Saint-Georges-de-Didonne
Perché sur une falaise et niché dans la forêt littorale de Suzac, cet espace naturel sensible et protégé offre aux visiteurs une découverte de la nature ludique et pédagogique. Au sommet de la tour de guet, perchés à 55 m au-dessus de l'océan, profitez d’une vue exceptionnelle à 360° sur l’estuaire et la forêt.
À l’abri de la Villa de l’Estuaire, découvrez une nouvelle exposition « Revivre, les espèces disparues », une expérience de mapping vidéo inédite et un espace dédié au phare de Cordouan, classé au titre du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Sur le sentier forestier, une nouveauté originale : une exposition-jeu "Les veilleurs de lune, sur la piste des nocturnes"...à découvrir !
Puis dégustez des produits locaux et « bio » au Café Transat, sur une terrasse offrant un magnifique panorama sur l’estuaire, le phare de Cordouan et la Côte de Beauté. Savourez, vous êtes au Domaine de Suzac !

Parcours 1h environ, 5€ Adulte / 4€ Enfant / Gratuit - de 6 ans
Préférer le porte-bébé à la poussette. Chien (gentil) autorisé, tenu en laisse.

NOUVEAUTE 2025 : Visite « TEAM BUILDING » NATURE (associations et entreprises) : temps de réunion et visite au choix, nous contacter.
Groupes enfants, scolaires ou adultes : nous consulter pour l’organisation de votre visite
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par La Vélodyssée ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires